Avis Boursorama Banque

{lang: 'fr'}

Boursorama

Boursorama
Boursorama
Offre CB+80€
Note : 5 / 6
Visit www.boursorama.com Download Now

site web

Descriptif

Banque en ligne : Boursorama
Site : www.boursorama.com
Compte courant : Offre CB+80€
Carte bancaire : gratuite
Epargne : 1.45%

On aime

  • Sa position de pionnière dans la relation de compte à distance
  • La transparence de ses tarifs bancaires
  • La facilité de l'interface de gestion des compte

On aime moins

  • Les critères et conditions restrictives pour ouvrir un compte
  • Les délais de réponses parfois longs

La filiale de la Société Générale, est aujourd’hui la banque en la ligne la plus connue des français. Forte de près de 350.000 comptes en ligne, la banque en ligne Boursorama Banque est incontestablement, l’une des banques leaders de la banque sur Internet.

Les services de banque en ligne de Boursorama Banque ont vu le jour en 2004 après une expérience réussit dans le courtage de bourse en ligne.

Omniprésente en terme de communication sur l’ensemble des médias nationaux Boursorama Banque a fait bouger les lignes de la banque traditionnelle avec une communication à contre pieds des banques en dur, à savoir une tarification transparente et des SERVICES GRATUITS dans la banque au quotidien.

Test et avis sur Boursorama Banque

L’interface Internet de banque en ligne pour la gestion sur Internet de l’ensemble des ses comptes (compte courant, compte épargne, compte titres …) est exemplaire. L’approche ergonomique est soignée et précise à l’image de la notoriété du portail d’information boursière leader en France.

Tarifs Boursorama Banque

La tarification Boursorama Banque est claire et simplement disponible.
Les services gratuits sont nombreux et appréciables au quotidien.

La carte bancaire gratuite, c’est un véritable plus

Les produits d’épargne et principalement l’offre d’assurance vie de Boursorama Banque en euros (qui est l’une des meilleures offres d’assurance vie du marché français) sont véritablement intéressants.

Si l’offre bancaire de Boursorama Banque est indéniablement de très grande qualité et à des prix bien loin de ceux pratiqués par la banque de monsieur tout le monde, notons trois points faibles qui méritent d’être pris en compte :

-          l’absence de guichet en physique peut rebuter

-          la condition à l’ouverture de compte de disposer d’un revenu minimum de 1350 € par mois est restrictive

-          certains clients de Boursorama Banque nous ont fait remonter des délais pas toujours tenus

En conclusion, notre avis sur Boursorama Banque est globalement favorable à la banque en ligne leader du marché bien que quelques marges de progrès subsistent.

Donnez nous votre avis sur Boursorama Banque, nous publierons vos avis sur la banque en ligne Boursorama Banque.


Votre avis


Donnez votre avis
* Champs obligatoires

Avis Boursorama Banque SKU UPC Model

J'ai ouvert un compte il y a 5 ans mais je n'ai jamais mis mes salaires car la gestion est catastrophique. Les conseillers sont incompétents et surto

26 Feb 2014 par Laurent

J'ai ouvert un compte il y a 5 ans mais je n'ai jamais mis mes salaires car la gestion est catastrophique. Les conseillers sont incompétents et surtout n'ont aucun pouvoir. Personne ne répond aux mails. J'ai fait un virement sur mon assurance vie il y a plus de 1 mois il n'est tojours pas pris en compte.
Normalement tout est gratuit mais ils trouvent toujours moyen de faire payer des frais sans raison. Donc A fuire !


Ouverture de compte trop longue.Boursorama s'engage à ouvrir un compte sous 3 jours à partir de la réception de la totalité du dossier.Pour ma

17 Feb 2014 par Seb

Ouverture de compte trop longue.
Boursorama s'engage à ouvrir un compte sous 3 jours à partir de la réception de la totalité du dossier.
Pour ma part, demande d'ouverture le 21/01/14, validation des pièces du dossier le 03/02/14 suite à une relance téléphonique de ma part.
Une semaine après je rappelle pour savoir où en est ma demande : "elle est en cours et l'ouverture du compte aura lieu sous 48h".
Aujourd'hui, encore une semaine plus tard, je rappelle pour entendre le même discours "sous 48h".
Ceci ne mettant pas en confiance pour la suite, je décide donc d'annuler la procédure.


Trop de formalitésAutant avoir à faire à une machine, car les conseillers en ligne repettent inlassablement leur argumentaire. J'ai cru gagner su

02 Jan 2014 par Bertrand

Trop de formalités
Autant avoir à faire à une machine, car les conseillers en ligne repettent inlassablement leur argumentaire. J'ai cru gagner sur les frais bancaires, j'ai en fait perdu beaucoup de temps a régler des problèmes au téléphone. Et c'est toujours pareil, jamais le même interlocuteur, des temps d'attente longs...
J'ai pris la décision de fermer le compte cette semaine, et là, ils sont champions! Pas de demande d'explication, un mail de confirmation dans la minute... on vous dégage comme un malpropre.


Service client : pas top, temps d'attente Troooooop long !J'hésitais dernièrement à domicilier mes salaires chez boursorama, après 6-8 mois de t

23 Dec 2013 par JM

Service client : pas top, temps d'attente Troooooop long !
J'hésitais dernièrement à domicilier mes salaires chez boursorama, après 6-8 mois de tests de cette banque, mais là... j'ai plus trop envie.
En effet, mon épouse devait payer avec sa carte visa les courses au magasins, et sa carte a été refusée, sans raison !
J'ai du courir au magasin pour payer à sa place !
En appelant le service client, j'ai du attendre 15 minutes avant d'avoir quelqu'un en ligne pour m'entendre dire : "Madame est à côté de vous ? Non ? Alors je ne peux rien vous dire !"

- Ma pression artérielle est montée en flèche !!!

C'est se moquer du client de manière effrontée !! Sachant que c'est un compte joint, ou nous avons procuration tous les deux !!

Ils m'obligent donc à rappeler une fois de retour à la maison, et la nouvelle attente de 15 minutes à entendre leur pub "Et si boursorama banque devenait votre banque principale ??" ... surement pas ! !!!
je suis très déçu !

Réponse du 2e appel : "Nous avons eu un problème avec notre partenaire, et la plupart des paiements des clients ont été refusés"
Super... Pendant la période de Noël !!


assurance vie a évité pour les versement libre il debite de suite et apres 3 semaines il vous marque virement annuler sans réponse..et garde le m

01 Dec 2013 par centa

assurance vie a évité
pour les versement libre il debite de suite et apres 3 semaines il vous marque virement annuler sans réponse..et garde le montant du virement ou ??? personne au courent .les conseillées nul de chez nul. ils vous dise tous on va faire des recherches
2 incidant en 2 mois sa fais beaucoup
a évité


Commençant en avoir marre de payer pour des tas de services dans ma première banque (banque postale) et qui plus est, de moins en moins disponible a

14 Aug 2013 par Philippe

Commençant en avoir marre de payer pour des tas de services dans ma première banque (banque postale) et qui plus est, de moins en moins disponible au guichet autant aller dans une banque en ligne.
Il y a eu qq soucis à l'ouverture : la page permettant d'envoyer les papiers ne fonctionnait pas, identifiant non reconnus, j'ai dû envoyer ça par mail (ce qui rallonge le traitement du dossier de qq jours) : j'enlève une demie étoile.
Pour ce qui est des conseillers, sur 4 appels : 3 personnes charmantes et compétentes, la quatrième un peu froide (mais ça c'est partout pareil) donc globalement très content.
J'ai pu profiter de l'offre des 80€ offert pour l'ouverture d'un compte, et ils sont bien sur mon compte, ça fait toujours plaisir de recevoir de l'argent au lieu d'en donner :D.
Pour l'instant tout ce qui est virement, paiement, retrait c'est très réactif et pas de mauvaises surprises !
2 points qui méritent d'être mis en lumière :
_Il n'est pas possible à ce jour de pouvoir faire un dépôt de liquide sur son compte. (une demie étoile en moins)
_ Le retrait, le paiement dans l'union européenne (+Suisse, Norvège) est gratuit. Exemple : nn achat à Londres, il n'y aura pas de frais de commission.
Finalement j'en suis très satisfait et je recommande.


3 ans 1 compte courant 1 assurance vie 0 problèmePersonnellement je peux vous dire que je suis entièrement satisfait d'avoir ouvert un compte che

02 Aug 2013 par magali

3 ans 1 compte courant 1 assurance vie 0 problème

Personnellement je peux vous dire que je suis entièrement satisfait d'avoir ouvert un compte chez Boursorama. Le Service Clientèle est ouvert jusqu'à 22 h en semaine et aussi le samedi jusqu'à 16h30 (numéro NON SURTAXE pour les joindre), et avoir une carte bancaire pour 0 € ca se trouve pas de partout. 3 ans que j'y suis et je ne compte surtout pas retourner dans une banque classique !


J'ai un compte chez Boursorama Banque et j'en suis très satisfait.-La plupart des opperations sont gratuites contrairement à mon ancienne banque

30 Jul 2013 par Jeffrey

J'ai un compte chez Boursorama Banque et j'en suis très satisfait.

-La plupart des opperations sont gratuites contrairement à mon ancienne banque. (chèque de banque par exemple).
-Ils m'offrent une carte visa première (120€ chez mon ancienne banque).
-Le service client est ouvert jusqu’à 22h, compétent et courtois.
-Le site internet et l'application mobile sont simple et efficaces.

Elle à été élu banque la moins chère en 2013, je suppose que s'est pas pour rien.

Bonne Journée,
Mr JF


Que dire....Aucun problème, Tout est nickel ! Banque sans frais, service clients joignables très facilement, suivi facile par internet, CB gratuite.

17 Jul 2013 par manon

Que dire....Aucun problème, Tout est nickel ! Banque sans frais, service clients joignables très facilement, suivi facile par internet, CB gratuite...rien à dire !!

De plus, elle vous rémunère TRES bien grâce au parrainage, permettant de faire gagner en moyenne 80 à 100 euros au parrain, ET au filleul. C'est un plus très avantageux.

Oui, 100 euros, en plus avec cette période de crise, ce n'est pas négligeable...et c'est simple, rapide et SANS FRAIS...Parfait !
Et quand vous avez un compte, vous pouvez à votre tour parrainer et gagner aussi 100 euros par filleul ! C'est pas beau ça ? En plus de profiter des services géniaux de boursorama...


Gestion calamiteuse de ma demande de prêt immobilier. J'ai envoyé un dossier complet très rapidement et les informations concernant une délégat

06 Jul 2013 par razaire

Gestion calamiteuse de ma demande de prêt immobilier.
J'ai envoyé un dossier complet très rapidement et les informations concernant une délégation d'assurance.
On m'a fait croire que le principe de délégation d'assurance ne posait pas de problème pour finalement le refuser au bout de cinq semaines !
Le conseiller prêt immobilier a été incompétent, peu réactif
En revanche, la gestion des comptes courants au quotidien est satisfaisante.
Cette banque étant incapable de gérer avec sérieux une demande de prêt, j'ai donc fermé mes comptes.
Pour info, j'ai trouvé des conditions au moins aussi favorables par l'intermédiaire d'un courtier.


super banque une gestion des compte tres facile

03 May 2013 par delphine

super banque une gestion des compte tres facile


Super banque, carte bleue gratuite, plein de frais en moins, une gestion superbe via le site et moneycenter. À conseiller !

04 Apr 2013 par opluto

Super banque, carte bleue gratuite, plein de frais en moins, une gestion superbe via le site et moneycenter. À conseiller !


Bonjour.Perso je suis chez Boursorama depuis 3 ans maintenant. Je trouve cette banque top, très pratique pour ceux qui ont l'habitude de tout fair

10 Oct 2012 par de guillebon

Bonjour.

Perso je suis chez Boursorama depuis 3 ans maintenant. Je trouve cette banque top, très pratique pour ceux qui ont l'habitude de tout faire par internet. Très peu de frais bancaire et une carte VISA Premier gratuite et tous les avantages qui en découlent (1000€ de plafond de découvert, assurances diverses incluses,...).
On a également l'opportunité de parrainer les personnes souhaitant ouvrir un compte ce qui rapporte un petit bonus non négligeable tous les mois.


Cordialement,

Vincent


Je suis client depuis peu chez Boursorama. Assez méfiant au départ sur le concept des banques en ligne, je dois dire que pour l'instant tout va bie

19 Jul 2012 par makada

Je suis client depuis peu chez Boursorama. Assez méfiant au départ sur le concept des banques en ligne, je dois dire que pour l'instant tout va bien: délais respectés, carte visas gratuites et conseillers tél disponibles et compétents (j'ai fait qques tests avec des demandes diverses).
j'ai bénéficié d'une offre de parrainage (60€ pour l'ouverture d'un compte Essentiel+) ce qui m'a d'ailleurs décidé à souscrire. Je me dis qu'au pire j'ai gagné 60€ et perdu 1h pour l'ouverture du compte.

je donnerai d'autres nouvelles d'ici 1 mois après tests plus poussés du logiciel de la banque en ligne.
Ciao...


La meilleure banque que je connaisse! Et pourtant, je suis passée par la Société Générale, BNP, Banque Chaix, Caisse d'Epargne, LCL... Avec Bours

13 Jul 2012 par Jo6184

La meilleure banque que je connaisse! Et pourtant, je suis passée par la Société Générale, BNP, Banque Chaix, Caisse d'Epargne, LCL... Avec Boursorama, on peut absolument tout faire en ligne et en quelques clics! Aucun délai à prévoir pour enregistrer un bénéficiaire. Les transferts de compte à compte sont instantanés!!! Et le service clientèle est irréprochable! Bien que ce soit à chaque fois une personne différente qui réponde, elle est au courant du dossier de A à Z! Bref, une banque à recommander! Seuls bémols pour moi à ce jour: nous n'avons pas pu faire notre crédit immo car travaux. Et pour ceux qui veulent déposer des espèces au guichet... pas ou très peu de possibilités!


Anciennement chez BNP depuis 25 ans, j'ai changé pour 2 raisons. Mauvais niveau de service de BNP et Taux pour un crédit immobilier hors du marché.

04 Jul 2012 par Marc_kus

Anciennement chez BNP depuis 25 ans, j'ai changé pour 2 raisons. Mauvais niveau de service de BNP et Taux pour un crédit immobilier hors du marché. Bref, client BOURSO depuis maintenant 2 ans, je ne regrette rien, bien au contraire. Disponibilité du service client, rapidité du service, qualité du site web, et coûts bancaires à zéro bien que nous ayons deux cartes CB Gold. Vraiment que du possitif. Pourvu que ca dure !


Je gère mes comptes en ligne sur mon iphone et j'ai fais mon prêt habitat par téléphone à un taux hyper concurrentiel. Je gagne du temps donc de

06 Feb 2012 par Michael

Je gère mes comptes en ligne sur mon iphone et j'ai fais mon prêt habitat par téléphone à un taux hyper concurrentiel. Je gagne du temps donc de l'argent avec Boursorama Banque. Pour l'instant pas de problème particulier avec ma banque.


3.5 5.0 17 17 J'ai ouvert un compte il y a 5 ans mais je n'ai jamais mis mes salaires car la gestion est catastrophique. Les conseillers sont incompétents et surtout n'ont aucun pouvoir. Person Avis Boursorama Banque

Comments are closed.