Banque en ligne : Taux boosté à 5% sur le livret d’épargne BforBank

Pour placer les liquidités en toute confiance auprès d’un établissement bancaire, le livret d’épargne reste encore le plus indiqué. Les banques en ligne ont compris cet engouement des épargnants pour ce produit bancaire et propose elles sont de plus en plus nombreuses à proposer ce type de livret.
Ainsi BforBank propose le livret d’épargne à un taux de 5% brut et ce, jusqu’à un plafond de 100 000 euros. Valable pendant 4 mois après l’ouverture d’un premier livret auprès de cette enseigne, cette offre promotionnelle expire le 29 août prochain et ne nécessite aucun frais d’ouverture de compte ni de tenue ou de clôture du livret d’épargne.

>>> Pour aller plus loin : Test et avis de BforBank

Aucun frais ne sera facturé sur les versements et les retraits sur le livret par la banque en ligne alors que l’épargne reste accessible et disponible à n’importe quel moment au niveau de l’espace client sur la plateforme web de cette banque en ligne mais également sur son application mobile.

Ainsi, la banque spécialiste de l’épargne patrimoniale propose une offre de bienvenue à un taux exceptionnel de 5%. Ce livret d’épargne qui s’annonce être performant, disponible et sans risque peut être directement souscrit en quelques minutes sur le site web de BforBank. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire en ligne proposé sur le site de BforBank , de se munir d’un RIB et de renvoyer ensuite le dossier complet à BforBank. Pour d’éventuelles questions, des conseillers spécialisés sont à l’écoute et permettent d’assister ou d’apporter des conseils et des renseignements sur la banque et ses offres.

Posté dans Actualités bancaires