Banque Populaire soutient les étudiants

Afin de soutenir les étudiants dans la recherche d’un premier logement ou d’une location immobilière, la Banque populaire s’associe avec le site premiersurledossier.fr.

Cette initiative a permis la réalisation du site premiersurledossier.fr, qui propose en avant-première des annonces réservées aux étudiants Ils peuvent consulter le site en s’inscrivant gratuitement sur le site. Les jeunes inscrits ont ainsi un accès illimité aux offres de logement 24 heures avant leur publication officielle, et peuvent consulter près de 250 000 petites annonces et autres solutions de chambres chez l’habitant.

Pour soutenir cette opération auprès des étudiants et des jeunes, la Banque Populaire et son agence Marcel lancent une opération originale sur Instagram. L’objectif consiste à faire tester les services de premiersurledossier.fr à trois blogueuses influentes que sont Chloé, Céline et Zoé. A travers leur blog respectif – zoemacaron.fr, lapenderiedechloe.com, et lesdemoizelles.com, les trois blogueuses vont visiter des appartements dans leur ville respective. Elles feront ensuite partager leurs expériences sur le compte Instagram de la Banque Populaire.

En marge de cette offre, les clients du réseau Banque populaire pourront bénéficier d’un jeu concours avec tirage au sort, qui tentera de leur faire gagner le remboursement de deux mois de loyer. Le concours est un tirage au sort national. Le grand gagnant pourra ainsi bénéficier d’un remboursement par virement bancaire, sur simple présentation d’un justificatif, et dans la limite de 1 500 euros par gagnant.

Posté dans Actualités bancaires