BforBank : enfin un compte courant et une CB gratuite

L’annonce initiale avait été faite il y a un peu plus d’un an par le groupe Crédit Agricole et c’est maintenant chose faite. La banque en ligne du groupe, BforBank propose désormais un service de compte courant en ligne assorti d’une carte de paiement gratuite. Jusqu’à présent, la banque en ligne du Crédit Agricole proposait uniquement des produits d’épargne, d’assurance-vie et de bourse. Afin de répondre aux demandes de sa clientèle, cette dernière se devait donc d’évoluer en élargissant sa gamme de services.
L’ouverture d’un tel compte et l’obtention de la carte gratuite sont réservés aux particuliers ayant un revenu mensuel de plus de 1800 euros, ou 2700 euros pour l’ouverture d’un compte joint, des plafonds légèrement plus bas que les autres banques en ligne. Ces revenus permettent d’obtenir une carte Visa Premier avec NFC. BforBank propose également une carte Visa Infinite, carte réservée aux personnes justifiant d’un revenu supérieur à 4000 euros, ou 6000 euros pour un compte joint. Ces conditions de revenus ne seront pas exigées pour toute personne possédant déjà un produit d’épargne chez BforBank, si son solde est supérieur à 6000 euros, ou 9000 euros pour l’ouverture d’un compte joint. Pour lancer ce nouveau service, BforBank offre pendant quelques semaines 80 euros pour toute ouverture de compte.

Le monde des banques en ligne n’a de cesse d’évoluer et c’est une nouvelle fois le cas avec le lancement du compte courant en ligne par BforBank !

Posté dans Actualités bancaires