Bforbank se tourne vers le grand public

Lancée en 2012, la banque privée des caisses régionales du Crédit Agricole s’ouvre davantage au grand public. Poussée par la tendance des établissements bancaires à ouvrir leurs services mobiles aux non clients, Bforbank souhaite désormais démocratiser la bourse en ligne au plus large public.

La banque privée avait déjà revu ses tarifs de bourse à la baisse. Elle présente des frais de marché optimisés et des frais de courtage plus bas sur les trois profils d’investisseurs. La banque en ligne met aussi l’accent sur l’absence de frais cachés et insiste sur la gratuité des frais d’entrée sur 2000 fonds proposés. Bforbank a donc lancé une nouvelle version de son site plus accessible ainsi que sa version pour smartphones et tablettes afin de permettre aux épargnants de gérer plus efficacement leurs comptes en ligne. D’une manière générale les internautes pourront ainsi accéder gratuitement et plus simplement aux informations boursières, aux fils d’actualités, aux flux continus des cours de la bourse. Ils pourront se créer des listes personnalisées sur les valeurs. Le but pour les personnes est de connaitre les évolutions des marchés, le cours des actions ainsi que de suivre les taux d’intérêt et les devises de toutes les places boursières.

application Bourse de BforBank

Bforbank a optimisé ses outils pour les internautes intéressés par la gestion de leur patrimoine. Ils pourront consulter l’application gratuite BforBank afin de s’informer sur les produits et services de la banque privée. BForbank se tourne davantage vers le grand public en lui mettant à disposition un espace dédié sur Twitter, Facebook, Youtube, Flickr, son blog et son service Client.
La nouvelle version de l’application BforBank permet aux clients, en plus de la consultation des comptes titres, de bénéficier aussi de services améliorés comme la possibilité de voir les intérêts acquis et de réaliser des virements directement en ligne ou programmés.

Posté dans Actualités bancaires