BforBank : une rémunération attractive sur le livret d’épargne

BforBank, la Banque en ligne spécialiste de l’épargne en ligne du crédit Agricole propose désormais une offre unique sur le Livret d’épargne. Pour l’ouverture d’un premier Livret d’épargne jusqu’au 29 août 2013, BforBank propose une offre avec un taux attractif de 5% pendant 4 mois jusqu’à 100.000 €, soit l’un des meilleurs taux du marché actuel.

Très accessible, la nouvelle offre de BforBank ne manquera certainement pas de séduire plus d’un, même ceux qui sont déjà en vacances. Pour ouvrir ce compte épargne sur Livret, aucun frais n’est à prévoir que ce soit pour les frais d’ouverture, frais de gestion ou encore la clôture du compte. De même, aucun frais n’est à prévoir que ce soit au niveau des retraits ou des versements. Le client aura accès à son épargne à tout moment via son compte en ligne, via son mobile ou sur son PC. A noter qu’actuellement, le taux standard du Livret est de 1.70 % brut annuel brut et peut être éventuellement révisé par la banque.

Pour calculer rapidement ses intérêts, le client pourra utiliser un simulateur de livrets d’épargne sur le site de BforBank. Qu’il choisisse un Livret réglementé soumis à des règles de fonctionnement et conditions fiscales, ou que le client utilise un livret non réglementé, il pourra profiter de cette promotion définie par BforBank. À noter que pour ouvrir un livret chez BforBank, le client devra verser une somme supérieure à 1 euro et inférieure à 100 000 euros. La durée du placement pour un Livret épargne varie entre 1 et 120 mois.

Concernant la fiscalité prélevée sur les intérêts, rappelant que des modifications au régime fiscal pour les produits de placement à revenu fixe perçus à compter du 01/01/2013, ont été apportées par la loi de finances 2013.

Posté dans Actualités bancaires