BNP Paribas lance « Ace Manager 2014 »

Pour la sixième année consécutive, BNP Paribas propose son jeu en ligne « Ace Manger 2014 ». Spécialement conçu pour renforcer la notoriété de l’enseigne auprès des universités mondiales, « Ace Manager » se présente comme un jeu international accessible aux étudiants de l’enseignement supérieur et âgés de moins de 26 ans.

A l’occasion de cette 6ème édition, le challenge consiste à trouver des solutions sur 7 cas de problèmes proposés par les experts du groupe BNP Paribas. Portant essentiellement sur les thématiques du management, de la finance et du marketing, cette compétition internationale axée autour de l’économie entraîne les participants à la découverte des 3 secteurs d’activités de BNP Paribas dont la Banque de Financement et d’Investissement, la Banque de Détail et les Investment Solutions.

Egalement considéré comme un intéressant outil pédagogique, ce jeu interactif proposé en anglais permet de se plonger dans l’univers captivant des affaires. Une belle opportunité d’améliorer les connaissances en Management, en Marketing et en Finance mais aussi de s’immerger avec les personnages en 3D.

C’est dans la ville fictive d’Universe-City que « Ace Manager 2014 » se déroulera sur une série d’évènements. Pour ce faire, les équipes participantes, dont chacune sera composée de 3 étudiants, devront se rendre sur le site acemanager.bnpparibas.com du 15 octobre 2013 au 10 avril 2014 pour s’inscrire. La première phase en du jeu ligne se déroulera du 17 avril au 7 mai 2014. Une grande finale qui opposera les cinq meilleures équipes sera organisée en mai 2014 dans un défi ultime. La remise des prix se fera alors vers la fin du mois de mai 2014.

De nombreuses dotations attendent les équipes finalistes. Ainsi, une prime de 6000 euros sera offerte à la première équipe en plus d’un voyage à Paris. Pour la seconde et la troisième équipe, elles recevront respectivement 300 euros et 1500 euros. Pour tous les finalistes, des places de tennis seront attribuées.

Posté dans Actualités bancaires