BNP Paribas : son dispositif mobile primé à l’international

A l’issue d’une enquête menée par My Private Banking Research, une plateforme indépendante globale dédiée aux clients des banques privées, le Groupe BNP Paribas s’est fait distinguer pour ses applications mobiles.
Dans le cadre de cette étude réalisée par les analystes de ce cabinet de recherche pour le compte de « Mobile Apps for Banking 2014 – From Multi-Channel to Mobile First », 170 applications mobiles ont été testées selon 56 critères précis regroupés en neuf catégories. Parmi ces critères de sélection, la disponibilité des applications, l’accessibilité aux clients, la sécurité, la stratégie mobile, la personnalisation, le système de navigation et bien d‘autres encore ont été minutieusement analysés.
« My Private Banking Research » ont analysé que celles de BNP Paribas en France se démarquent des 40 concurrents et se classent ainsi au top du classement.
Fier de cette récompense qui place son groupe comme le numéro un mondial du secteur bancaire pour son dispositif mobile, Marc Campi, directeur à la fois de la banque en ligne BNP Paribas mais aussi de la banque 100% mobile Hello Bank ! souligne que “BNP Paribas ne cesse de placer l’innovation au cœur de sa stratégie”. A cet effet, le groupe fait tout son possible afin de devenir la banque de référence pour ses clients en demande de nouveaux usages bancaires. A titre indicatif, l’Appli « Mes Comptes » connaît un nombre de téléchargements tournant aux environs de 2,2 millions de fois sur les appareils mobiles et tablettes. Un chiffre qui représente une hausse moyenne mensuelle de 30% des utilisateurs du mobile en l’espace d’une année.

Posté dans Actualités bancaires