Boursorama Banque passe à la vitesse supérieure

C’est officiel : Boursorama Banque gère 550 000 comptes clients. La banque en ligne de la Société Générale ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle projette de conquérir 600 000 clients d’ici la fin de l’année. Elle devient donc la première web banque en France. Son Président Directeur Général indique d’ailleurs qu’un client de Boursorama Banque dépense en moyenne 13 euros par an contre 187 euros en moyenne dans le cas des banques traditionnelles.
Boursorama Banque, à l’aube de ses 25 ans, a tout pour conserver son statut de leader dans le secteur de la banque en ligne. Elle profite en effet d’un contexte d’émulation avec l’arrivée de banques de nouvelle génération qui propose des services bancaires aux clients comme Soon de Axa Banque et Hello Bank de BNP Paribas. Soon propose de son coté une autre manière de concevoir son rapport avec son banquier. Les clients gèrent ainsi leur compte bancaire en situation de mobilité avec l’application qui propose les services « Reste à dépenser », « Réussir ses projets » et « Service Meilleur Prix ».
Boursorama Banque poussée par la concurrence de ces nouveaux arrivants, n’a pas dit son dernier mot. La banque en ligne innove dans les services bancaires. Elle est d’ailleurs la première à avoir mis à la disposition des consommateurs le dispositif de signature électronique leur permettant d’ouvrir un compte bancaire ou d’épargne directement en ligne sans avoir à envoyer de dossier par voie postale. La banque en ligne qui offre l’ensemble des produits et services bancaires mais également de bourse en ligne, continue à élargir ses produits et s’apprête à lancer un nouveau produit de prévoyance.

Posté dans Actualités bancaires