Boursorama Banque : 30 euros offerts en ouvrant un compte en ligne

Les offres promotionnelles continuent encore chez Boursorama Banque. La filiale pure player de la Société Générale propose à ses nouveaux clients une prime de 30 euros pour toute première ouverture d’un compte courant Essentiel+. Devant le succès de sa précédente offre de bienvenue, Boursorama Banque a décidé de réitérer son offre destinée aux nouveaux clients de la banque en ligne.
Par ailleurs, cette nouvelle promotion s’accompagne de la gratuité de la carte Visa ou Visa Premier ainsi que plus d’une quinzaine de services gratuits qui concernent principalement les opérations courantes en ligne.
Pour profiter de cette offre, il suffit d’ouvrir un compte bancaire en ligne en quelques clics et de remplir le formulaire de demande d’ouverture de compte. Toutefois, la saisie du code CAV30 est obligatoire et doit être indiqué dans le champ « Code offre » situé en dessous des informations personnelles. Après l’approbation de Boursorama Banque pour cette ouverture de compte, il suffit d’attendre jusqu’à deux mois pour permettre à la banque en ligne de verser la prime sur le compte courant.
Valable jusqu’au 31 juillet 2013, cette offre promotionnelle vise à inciter les consommateurs à profiter des services attractifs de cette banque en ligne qui se classe actuellement parmi les banques en ligne les moins chères du marché. En effet, fière de son trophée décerné en 2011 par le magazine Le Revenu au titre de meilleure banque en ligne, Boursorama Banque ne cesse de proposer de nombreuses innovations à travers services et outils de gestion de finances proposés sur sa plateforme.

Posté dans Actualités bancaires