Boursorama Banque fait des « clients contents »

Boursorama Banque est la banque numéro un en terme de nombre de clients. Elle a récemment communiquée sur le fait qu’elle ait franchi la barre des 500 000 clients au troisième trimestre de cette année. La banque mobile du groupe bancaire de la Société Générale s’appuie aussi sur une enquête menée auprès de ses clients pour affirmer que 92% des répondants recommanderaient Boursorama Banque à leurs proches. Le taux de satisfaction obtenu par la banque en ligne montre ainsi qu’une banque 100% à distance est capable de répondre aux besoins des clients et de les satisfaire avec des relations bancaires privilégiées. Avec pour objectif de gérer les comptes de près de 1 500 000 clients d’ici 5 ans, Boursorama Banque continue sa quête avec une campagne de notoriété qui sort du commun. En effet avec le lancement d’un site baptisé www.500000clientscontentsetvous.fr , Boursorama Banque a pour but de faire adhérer le grand public à son modèle de banque en ligne innovante. Le dispositif du site instaure une forme de dialogue interactif avec les internautes pour présenter ses services bancaires innovants tels que la possibilité d’ouvrir un compte bancaire directement en ligne grâce à la signature électronique, sans avoir à envoyer un dossier papier par La Poste. Boursorama Banque propose de façon ludique, (parfois même avec pointe d’humour…) de faire la connaissance des avantages dont ses clients actuels bénéficient entre prime de bienvenue, réponse de principe rendue rapidement dans le cadre d’une demande de crédit et panoplie de services bancaires mobile disponible depuis un mobile tablette ou smartphone.

Posté dans Actualités bancaires