Boursorama Banque propose sa CB sans contact

Toujours soucieuse de proposer à sa clientèle des solutions innovantes, Boursorama Banque adopte le dispositif de règlement sans contact baptisé NFC ou Near Field Communication.

Grâce à cette nouvelle technologie qui figure dans la logique de développement de cette banque 100% numérique, les clients peuvent désormais réaliser directement leur paiement avec cette carte de crédit sans contact et ce, pour un montant ne dépassant pas les 20 euros. Ainsi, plus besoin de manipuler des billets ou des pièces car il suffit au détenteur de la carte NFC de scanner le dispositif par le biais d’un matériel dédié et qui sera bientôt accessible dans de nombreuses enseignes commerciales et la technologie se charge de l’opération.

Bien sûr, l’intégration de cette technologie de paiement innovante sera également proposée dans les magasins équipés de TPE pour permettre aux usagers des services de cette banque en ligne de la Société générale de profiter de ce nouveau mode de paiement.

De plus, ce mode opératoire qui s’avère être une réelle tendance du marché et une stratégie payante pour Boursorama est également reconnu pour son efficacité en termes de sécurité étant donné que son utilisateur n’a plus à introduire son code secret au moment des transactions.

Ainsi, pour avoir le privilège de profiter de cette nouvelle carte de règlement sans contact, il est demandé au client de se connecter sur le site de la banque en ligne sur le territoire Français, d’entrer dans l’Espace Client puis de demander l’activation de son mode de paiement virtuel. Boursorama Banque conçoit alors le dispositif de règlement puis l’expédie ensuite à son client. Une fois la carte reçue, il ne restera plus à ce dernier que de la valider au moment de régler ses premiers achats.

Posté dans Actualités bancaires