Boursorama Banque offre de nouvelles alertes sms gratuites

A partir du 20 juin prochain, la banque en ligne Boursorama Banque a décidé de fournir des services supplémentaires gratuits à sa clientèle : les alertes par sms ou par email.

Boursorama Banque s’était déjà faite remarquer avec la gratuité de son service d’alerte sur mobile qu’elle été la seule à faire parmi ses concurrents. Ce service été restreint à prévenir en cas de paiement par carte bancaire pour des montants importants (supérieurs à 200€) et sur la situation globale du compte courant du client. ING Direct avait suivi le mouvement en fournissant le même service gratuit par sms. Toutefois Boursorama Banque reprend une avance en étendant cette gratuité et en créant de nouvelles alertes supplémentaires.

Deux options s’offrent aux clients qui souhaitent profiter de ce service : soit les alertes sont personnalisées, soit c’est Boursorama Banque qui se charge de transmettre les informations bancaires de base liées au mouvement du compte. Dans le cas où les clients choisissent de recevoir des alertes, ils peuvent le faire pour tous les mouvements liés à leurs compte courant et à leur compte titre. Avec MoneyCenter, les clients de Boursorama Banque ont la possibilité de programmer des alertes pour être informés sur les prélèvements réalisés depuis leur compte Essentiel+. En choisissant la fréquence des envois, ils peuvent alors suivre les ordres de bourse exécutés par exemple. Dans l’autre cas, Boursorama Banque se chargera d’envoyer des informations liées à la vie du compte du client. A titre d’exemple le client peut suivre l’acheminement de la carte de paiement ou du chéquier qu’il a commandé en ligne depuis le site de Boursorama Banque. Il sera informé dès qu’un produit bancaire arrivera à terme comme la fin de période de rémunération d’un compte à terme.

Ce nouveau service gratuit très certainement très attendu par les clients de Boursorama Banque, prouve une fois de plus la volonté de la banque en ligne d’innover et de répondre à leurs besoins.