Boursorama innove en adoptant le Responsive Web Design

Déjà reconnue pour ses nombreux services innovants destinés aux clients, Boursorama n’entend pas ménager ses efforts. Ainsi, cette banque en ligne vient de mettre en place une nouvelle plateforme Internet prenant en charge la technologie Responsive Web Design.
Bien que son ancienne plateforme Internet figure déjà parmi les plus complètes du marché, Boursorama souhaite toujours offrir à ses usagers une meilleure expérience client. A cet effet, cette banque en ligne a décidé de réaliser une refonte totale de son interface en adoptant le Responsive Web Design.
Cette nouvelle version du portail de Boursorama offre un accès direct sur le site de la banque en ligne via tous les moyens de communication disponibles sur le marché. S’adaptant donc à la résolution de tous les écrans, ce nouveau portail de Boursorama garantit aussi bien une lisibilité illimitée mais également une accessibilité en tout temps et en tout lieu. Que ce soit sur smartphone, sur ordinateur ou encore sur tablette, cette enseigne devient aujourd’hui la première banque en ligne française 100% mobile.
Toujours soucieuse de la satisfaction de ses clients et ayant en ligne de mire de renforcer les relations entre elle et ses usagers, Boursorama est aujourd’hui fière de cette technologie innovante. Ainsi, quelque soit le mode d’accès choisi par les usagers, l’intégration du Responsive Web Design confirme une fois de plus le statut de Boursorama en tant que plateforme d’informations financières en ligne préférée des usagers Français. Lors du dernier classement affiché sur NetObserver, la nouvelle version de Boursorama Banque a connu des retours positifs de l’ordre de 80% en provenance de ces premiers usagers.

Posté dans Actualités bancaires