LCL : lancement du compte épargne Fidélité

Pour récompenser les clients de leurs fidélités envers leur banque, le groupe bancaire LCL a décidé de lancer le Compte Épargne Fidélité, une nouvelle solution d’épargne attractive garantissant un taux rémunérateur allant jusqu’à 5,55 % (taux annuel brut).

Avec le contexte de crise économique, les français ont tendance à économiser afin de garantir un capital en cas de coup dur. De ce fait ils sont à l’affut d’un placement sûr ou de moyens simples pour faire fructifier leurs économies. Parmi les solutions d’épargne proposées par la plupart des établissements bancaires en ligne, il existe une palette de contrats d’assurance vie mais aussi des livrets d’épargne. Se souciant des besoins de ses clients et à l’écoute des projet de chacun, le banque en ligne LCL propose sur sa plateforme en ligne e.LCL le Compte Épargne Fidélité. Il s’agit d’un produit bancaire performant qui permet à chacun de bénéficier d’un placement sûr avec une rémunération garantissant un investissement à long terme rentable.

Le Compte Épargne Fidélité permet à son souscripteur de bénéficier d’une rémunération à un taux brut annuel de 2,25 % pendant les 24 premiers mois. Ce taux augmente de 0,25 % chaque année et à la dernière année de placement, LCL propose un taux pouvant atteindre 5,55 % brut annuel. De quoi permettre à chaque client d’e lcl d’assurer une rentabilité intéressante pendant la période d’investissement. Quant à l’accessibilité de l’offre, il est toutefois demandé au souscripteur de verser un premier dépôt de 1.000€ minimum. La rémunération attractive du compte épargne Fidélité e-LCL n’est pas seulement réservée aux nouveaux clients ; elle est aussi ouverte aux personnes qui sont déjà clientes chez e-LCL.

Les offres de compte épargne ont tendance à se multiplier sur le web. Super livret, fidélité récompensée, « taux qui grimpent » : les banques en ligne font preuve d’innovation pour les produits d’épargne… Il faut donc surveiller la toile pour trouver la solution d’épargne qui convient le mieux.

Posté dans Actualités bancaires