Fortuneo Banque dépoussière ses cartes bancaires

A l’origine courtier en ligne, Fortuneo banque est l’une des premières banques en ligne à se faire connaître avec des services bancaires qui sortent du lot. Outre la gratuité de la consultation et de la gestion des comptes en ligne, de la commande de chéquier ou de la programmation de virements ponctuels ou permanents depuis le net, Fortuneo a permis à ses clients de personnaliser sa carte bancaire. Souvenez-vous de la campagne publicitaire qui mettait en scène une grand-mère jetant un coup d’œil sous l’oreille de son chien pour se souvenir de son code de carte bleue. Fortuneo Banque fut la première banque en ligne à permettre de choisir son code de carte bancaire. La banque propose aussi de personnaliser le visuel de la carte de paiement.
Cet été la web-banque a décidé de renouveler les visuels destinés à la personnalisation des cartes en lançant un concours « Carte bancaire Collection été 2012 » jusqu’à la semaine dernière. Les participants qui s’étaient inscrits sur la page Facebook de Fortuneo et ont pu proposer leur vision de la banque. Les douze meilleures photos ont été élues par les internautes sur l’espace Facebook de Fortuneo. Les six premiers gagnants que nous ne manquerons pas de connaître très prochainement ont d’ores et déjà gagné des chèques cadeaux Ticket Kadéos Horizon. Ils verront leurs prises de vue figurer parmi les modèles de visuels proposés pour la personnalisation de la carte bancaire des clients Fortuneo. Pour les récompenser de leur participation, les concourants pourront être tirés au sort et ont la possibilité de remporter des carnets de chèque cadeau d’une valeur de 50 à 100 euros.
Avec son initiative de faire participer ses clients, Fortuneo Banque se démarque encore une fois des autres banques en ligne tout en apportant du fun, de l’humour et de la légèreté au portefeuille électronique de sa clientèle.