Fortuneo Banque : son assurance-vie Symphonis-Vie

Jusqu’au 15 juillet 2013, Fortuneo Banque offre à ses nouveaux adhérents au contrat d’assurance-vie Symphonis-Vie une prime de 100 euros.

Pour permettre aux particuliers de profiter de tous les avantages de ce placement performant et sans frais d’entrée, Fortuneo propose cette nouvelle offre promotionnelle de 100 euros pour toute première adhésion à ce contrat d’assurance-vie.

>>> Consultez notre avis sur Fortuneo Banque

Par ailleurs, pour profiter de cette promotion, la banque en ligne demande un versement initial de 20 000 euros à l’ouverture du contrat. En respectant les conditions de l’offre ainsi que la date de réception du dossier complet au plus tard le 15 juillet 2013, le nouvel adhérent verra son compte bancaire Fortuneo crédité de la prime de 100 euros avant le 30 septembre 2013. Ce contrat d’assurance-vie figure actuellement parmi les plus performantes du marché. En effet, le contrat Symphonis-Vie de Fortuneo est disponible uniquement sur le site web de cette banque en ligne et permet à ses souscripteurs de profiter d’une réactivité maximale. La gestion des fonds est adaptée selon les objectifs de gestion, du profil de l’investisseur ainsi que l’évolution de la situation. Il permet également de profiter de la répartition libre du contrat à partir des 150 supports disponibles en unités de compte et des deux fonds en euros à capital garanti. De plus, avec ses conditions tarifaires exceptionnelles dont notamment les frais d’entrée et les versements gratuits, ce type de contrat d’une autonomie totale est sans aucun doute l’un des meilleurs du marché.
En fonction des besoins du souscripteur, ce contrat d’assurance-vie de Fortuneo permet de disposer d’un capital qui reste toujours disponible et de disposer des avoirs sous la forme de revenus réguliers ou alors sous la forme de capital.

Posté dans Actualités bancaires