Hello Bank : les bonnes raisons d’y ouvrir un compte en ligne

Jusqu’au 30 septembre 2013, Hello Bank !, la banque mobile créée par le groupe BNP Paribas offre pour toute première ouverture d’un compte joint ou individuel une prime de 80 euros. Cette offre de bienvenue est accompagnée de la gratuité de la carte bancaire Visa Premier ou Classic. Un système de paiement qui reste gratuit à vie.

Se classant en tête des banques en ligne qui proposent des offres entièrement digitales et accessibles directement depuis une tablette, un smartphone ou un ordinateur, Hello Bank ! se distingue également par ses nombreux services gratuits qui viennent compléter la large gamme de produits de BNP Paribas.

Pour profiter de cette prime de 80 euros, il suffit de procéder à l’ouverture d’un compte individuel ou joint auprès de cette banque 100% digitale et d’indiquer le code « HELLO80 » depuis le formulaire de demande d’ouverture de compte en ligne et ce, avant la date d’expiration de l’offre.

Le versement d’un crédit initial d’au moins 300 euros par virement ou par chèque est exigé pour que la prime soit créditée sur le compte courant du souscripteur dans un délai de 3 mois après l’acceptation du dossier complet conforme aux conditions d’éligibilité et l’ouverture effective. Il est bon de préciser que cette offre est accessible à toute personne majeure qui dispose d’une adresse fiscale en France.

En dehors de cette offre de bienvenue et de la gratuité à vie de la carte Visa, Hello Bank ! se démarque des autres banques en ligne par ses plafonds de retrait élevés mais aussi par l’absence de frais dans toute la zone euro. Les opérations courantes telles que les demandes de chéquiers, la mise en place de prélèvements ou les virements automatiques sont également proposés gratuitement.

Posté dans Actualités bancaires