Hello Bank : son offre bancaire en ligne

Hello Bank, la dernière née des banques digitales dans l’hexagone, est issue du groupe BNP Paribas. La banque simple comme bonjour propose une offre bancaire 100% mobile .
Hello Bank offre actuellement une prime de 50 euros jusqu’au 31 décembre 2013 pour toute première ouverture d’un compte courant directement en ligne. Par ailleurs, cette offre est accompagnée de la gratuité à vie de la carte Visa.

Consultez notre test de la banque en ligne Hello Bank

Seule conditions demandée par la banque pour profiter de cette offre de bienvenue : disposer d’un revenu mensuel de 1 400 euros pour ouvrir un compte individuel. Pour une ouverture d’un compte joint, un revenu mensuel de 2 200 euros est demandé. Une fois l’ouverture effective du compte confirmée, la prime de 50 euros sera versée sur le compte du nouveau titulaire de compte dans les 3 mois qui suivent son adhésion. La banque entièrement digitale du groupe BNP Paribas propose notamment un compte courant, un compte sur livret, des solutions de financements et des assurances. Hello Bank! présente l’avantage d’offrir des produits et des services bancaires gratuits tels que la gestion du compte de dépôts assorti des moyens de paiements (carte bancaire et chéquiers) gratuits. Deux types de cartes bancaires sont proposés par cette banque 100% digitale dont la carte Visa Classic et la carte Visa Premier. La banque ne prélève pas de frais de tenue de compte. Les virements et prélèvements automatiques et programmés sont gratuits. Chaque mois les clients reçoivent un relevé de compte et peuvent faire opposition sur les paiements effectués par carte ou chèque en cas de fraude ou de vol. L’accès à l’application mobile bancaire est gratuit.
Hello Bank! profite de la solidité financière du groupe BNP Paribas et conviendra aux plus connectés des usagers de la banque en France.

Posté dans Actualités bancaires