ING Direct : 80 euros offerts sur le contrat d’Assurance-Vie

Forte de sa réputation sur le marché des banques en ligne en matière de tarifs attrayants, ING Direct propose aussi des produits d’épargne. La banque 100% en ligne présente notamment le contrat d’assurance vie ING Direct Vie aux épargnants qui présente de nombreux avantages. Ce contrat est basée sur des fonds en euro performants dont la rémunération de 2012 a été portée à un taux de 3,42% nets (de frais de gestion , hors CSG, CRDS et prélèvements sociaux).

A cet effet, un bonus exceptionnel de 80 euros est offert par la banque en ligne à toute personne qui effectue une première souscription d’un contrat Assurance Vie ING Direct. Valable jusqu’au 26 novembre, cette offre particulièrement intéressante s’avère facile d’accès, étant donné qu’il ne suffit que de procéder à un premier versement supérieur ou égal à 2000 euros pour en bénéficier. Toutefois, un placement de plus de 20% de la valeur créditée au niveau des supports en unités de compte figure également parmi les conditions requises pour que le bonus soit automatiquement crédité par ING Direct.

Par ailleurs, en dehors de ce bonus exceptionnel proposé par la banque en ligne aux nouveaux épargnants, cette opération promotionnelle s’étend vers une plus grande facilité d’accès à la gestion sous mandat. A cet effet, le seuil proposé pour profiter de ce service est exclusivement ramené à 5.000 euros.

Si l’assurance-vie a repris de ses couleurs, c’est également en raison de la nouvelle baisse constatée sur le taux du livret A. Ce regain d’affection de la part des épargnants permet ainsi de remettre en valeur l’assurance-vie. Et assortie d’une prime de 80 euros et d’autres avantages intéressants, cette offre d’ING Direct sur l’Assurance-Vie connaîtra certainement un réel succès.

Posté dans Actualités bancaires