La Banque Postale élargit son offre en assurances multirisques

Pour compléter son dispositif en termes d’assurances multirisques en faveur du secteur professionnel, La Banque Postale vient de mettre en place une nouvelle gamme d’assurances spécialement dédiée aux commerces de proximité et aux activités de bureau. Il s’agit d’une nouvelle gamme d’assurances que La Banque Postale met à la disposition de ses nombreux clients professionnels afin de leur permettre de mieux gérer, leur trésorerie, leur ingénierie sociale ainsi que leur finance.
Cette nouvelle initiative de La Banque Postale est une opportunité pour les entreprises afin de se prémunir contre un certain nombre de risques. En effet, ce dispositif permet à ces derniers de profiter d’une large variété de garanties de base sur les risques financiers, matériels ainsi que sur une variété de responsabilité civile.
Ainsi donc, selon les besoins et l’activité de ses clients entrepreneurs, La Banque Postale a créé deux offres dont l’une est destinée aux commerces de proximité tandis que l’autre convient aux activités de bureau. Une offre toute simple et facilement accessible à un tarif raisonnable qui permet aux souscripteurs de disposer garanties dont la responsabilité civile exploitation, l’assistance professionnelle, la défense pénale et recours ainsi qu’un accés aux informations juridiques.
Conçue en partenariat avec le groupe Allianz IARD, cette assurance multirisque pour les professionnels peut être souscrite directement sur le site. Pour de plus amples informations à ce sujet mais aussi pour la gestion et la déclaration des sinistres, un numéro de téléphone spécial est disponible sur son portail web.
La Banque Postale ne cesse de proposer des offres et des produits innovants dans l’esprit de répondre aux besoins tous les profils de clients. Ainsi, cette nouvelle gamme d’assurances ne fait que compléter ses assurances multirisques destinées aux professionnels.

Posté dans Actualités bancaires