La Banque Postale en ligne avec ses clients

L’ère actuelle est à la dématérialisation. Ainsi, les banques vont de plus en plus suivre le mouvement et créer des services directement en ligne. Elles vont également être présentes sur les nombreux réseaux sociaux en vogue; c’est le cas de la Banque Postale qui cherche à innover au maximum dans le domaine relationnel.

Le développement de la banque en ligne

Les contacts relationnels avec les clients évoluent avec les besoins et les envies de la société. C’est pourquoi, la Banque Postale a crée un service de banque en ligne, qui permet de consulter son compte, réaliser des virements et même accéder à son relevé d’identité bancaire. Pour réponde à une nouvelle demande, elle a également conçu une application bancaire. Celle-ci, initialement crée pour les tablettes, a été adapté aux smartphones. Désormais, les utilisateurs peuvent utiliser le support de leur choix pour accéder aux services. Ils peuvent donc commander leurs chéquiers, éditer des RIB, sans avoir à se rendre en agence. L’ergonomie convient parfaitement à tous les smartphones, qu’ils soient plus ou moins récents. L’application bancaire peut être téléchargée sur Android avec Google Play et sur App Store.

La Banque Postale sur les réseaux sociaux

La Banque Postale est présente sur Facebook et Twitter. Elle préserve sa relation client en s’initiant au #twittoriels. Elle tient au courant ses clients en postant ses actualités sur Facebook. Chaque utilisateur dispose donc d’une large palette d’outils pour s’informer et gérer ses comptes de façon autonome.

La Banque Postale continuera d’évoluer afin de répondre parfaitement aux exigences de chacun. Pour en savoir plus, rendez vous sur Twitter avec les #twittoriels.

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