La NET agence lance son jeu en ligne pour les étudiants

Après le succès fulgurant de sa dernière édition d’Ace Manager avec la participation de près de 14 000 étudiants français et internationaux l’année dernière, La NET agence a décidé de réitéré en lançant la même opération pour la cinquième fois. Ce jeu interactif à destination des étudiants français et étrangers a pour vocation de faire connaitre la banque en ligne et son groupe bancaire auprès de la cible des jeunes à travers le monde. Le but pour la banque est de développer son attractivité en tant que potentiel employeur. Mis au point par des banquiers, le Businesse Game « Ace Manager – The Fifth Set » s’adresse aux étudiants de moins de vingt six ans et en de second cycle Bachelor ou Master de l’Université et des grandes écoles de commerces. Fonctionnant comme un jeu de rôle en ligne, Ace Manager exigera des équipes constituées de trois étudiants de résoudre des cas financiers, le but étant pour les étudiants de se tester dans des situations proches du réel du métier de la banque. Ainsi les jeunes découvriront trois volets de la banque tels que la banque de détail, la gestion d’actifs et la banque de financement et d’investissement. Concrètement ils devront conseiller et accompagner des clients dans leur projet.
Cette compétition est internationale et se déroulera donc en langue anglaise. Les étudiants désireux de participer au concours, qui débute le 2 avril prochain, doivent s’inscrire en ligne sur le site dédié acemanager.bnpparibas jusqu’au 26 mars 2012. Cette année encore la finale sera évaluée par un jury composé de professeurs des grandes écoles et des membres de la direction de BNP Paribas. A l’issue de ce challenge, les lauréats remporteront chacun une place à des matchs de tennis ainsi que 6000 euros assortis d’un voyage à Paris pour la première équipe, un montant de 3000 euros pour la deuxième équipe et 1500 euros pour la troisième équipe.

Posté dans Actualités bancaires