La nouvelle signature web de Boursorama Banque

Banque en ligne appartenant à la société Générale, Boursorama Banque qui a vu le jour en 2006 poursuit son développement à tous les niveaux afin de répondre aux exigences de sa clientèle. C’est dans ce cadre que cet établissement bancaire en ligne a procédé à des changements notables au niveau de sa charte graphique. L’entreprise soucieuse de son image dans un secteur très concurrentiel entend par ces mesures simplifier la vie de ses clients lors de leurs différentes transactions bancaires sur la toile. La charte graphique du groupe a donc évolué afin de mettre à la disposition de la clientèle une interface plus intuitive. Quant au slogan qui est désormais (« la banque en ligne avec ses clients »), il s’agit pour la banque en ligne filiale de la Société Générale de se montrer plus proche de sa clientèle. Cette nouvelle signature web vise à faciliter la tâche des clients.

Comme mentionné d’entrée de jeu, le nouvel espace client de Boursorama a été pensé pour offrir plus de fonctionnalités aux clients. C’est donc à cet objectif que répond Boursoshop, le service d’alertes de dépenses ou de solde ainsi que le coffre-fort numérique. En tant que banque en ligne tournée vers le client, cette filiale de la Société générale met un point d’honneur à l’innovation. De manière régulière, l’établissement 100% en ligne est à la recherche de solutions les mieux adaptées aux besoins de sa clientèle.

Posté dans Actualités bancaires