Lancement d’une application pour montre connectée par Hello Bank!

Hello Bank! vient de lancer une application capable de répondre aux besoins de ses clients connectés : Hello Watch. Cette application offre des fonctionnalités certes limitées mais essentielles pour toujours savoir dans quel état se trouve notre compte bancaire. Aussi est-il possible de connaître le solde de son compte, les trois dernières opérations et de recevoir des notifications de messages reçus. Pour en savoir plus, il sera toujours possible d’accéder à son application bancaire via un smartphone ou un PC.
Bien sûr, pour recevoir ces applications bancaires, il est indispensable de disposer d’une montre connectée. Parmi les montres compatibles fonctionnant avec Android Wear, nous pouvons citer la Moto 360 de la marque Motorola, la Gear Live de Samsung ou encore la G Watch de la marque LG.
A noter qu’Hello Watch permet également d’accéder à un chat disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h. La Hello Team! répondra alors à toutes les questions de ses clients.

Difficile d’estimer pour le moment le succès potentiel d’une telle application mais la génération connectée sera certainement au rendez-vous. Et la sortie l’an prochain de l’iWatch aura sans aucun doute un impact sur le développement des ces applications bancaires.

Posté dans Actualités bancaires