Les meilleures banques en ligne 2014

Aujourd’hui, avec l’expansion des offres et des produits proposés par les banques en ligne, il devient de plus en plus difficile de faire le choix entre ces banques qui proposent des services bancaires à distance et qui se présentent comme une réelle alternative face aux banques traditionnelles. Cependant, devant la rude concurrence que se livrent les banques en ligne notamment en termes de tarifs, quelques points essentiels doivent tout de même être vérifiés par les nouveaux clients tels que les frais bancaires, les offres de bienvenue, les solutions d’épargne mais aussi les services annexes proposés par ces banques qui peuvent être de types pures players ou rattachées à une banque traditionnelle.
Ainsi, dans la catégorie de ces banques opérant uniquement sur le web, ING Direct et Boursorama Banque figurent dans le top liste à partir desquelles il est possible d’économiser jusqu’à 100% des frais bancaires, de services clients accessibles jusqu’à des heures tardives mais aussi des applications smartphones qui permettent aux clients de gérer leur compte à tout moment et à n’importe quel endroit.
En effet, l’ouverture d’un compte auprès d’ING Direct permet actuellement de profiter d’une offre de bienvenue de 80 euros, de la gratuité de la carte bancaire Mastercard Gold ainsi que du livret d’épargne boosté pendant 3 mois à 4%. Chez Boursorama Banque, la carte bancaire Visa Premier est offerte et permet également de profiter de 80 euros en guise bonus à l’ouverture de compte.
Chez les banques issues des réseaux traditionnels, Hello Bank de la BNP Paribas semble dominer le marché et suivie de près par Soon de Axa Banque. Les tarifs affichés sont beaucoup plus concurrentiels que ceux de leur maisons-mères mais restent tout même moins compétitifs que ceux des pures players.

Posté dans Actualités bancaires