Les offres de bienvenue de la rentrée des banques en ligne

Pour les banques en ligne, la rentrée scolaire se présente comme une période idéale pour attirer de nouveaux clients en proposant à ces derniers des promotions aussi alléchantes les unes que les autres.

Depuis leur première apparition, les banques en ligne connaissent de plus en plus l’engouement de nombreux consommateurs en raison de leur prix largement plus faibles que ceux des banques traditionnelles mais aussi de leurs produits et services riches et variés. Voici donc un petit tour d’horizon sur les différentes promotions et offres actuellement en vigueur auprès de ces banques virtuelles.

Chez ING Direct, une offre de bienvenue de 80 euros est offerte à ses nouveaux clients tout en leur offrant l’opportunité de profiter de la gratuité de la carte bancaire Mastercard Gold. Des livrets d’épargne à un taux de 4% pendant 3 mois figurent aussi parmi les particularités de cette banque qui se classe aujourd’hui parmi les moins chères du marché. De quoi permettre aux épargnants de faire fructifier leurs fonds jusqu’aux festivités de Noël.

Du côté de Hello Bank !, la plus récente de ces banques online, des promotions attrayantes sont également mises à la disposition de ses nouveaux clients dont le bonus de bienvenue de 80 euros accompagné de la carte Visa premier proposée gratuitement. Cette filiale de la BNP Paribas est particulièrement appréciée pour son service client avec conseiller dédié et accessible à des heures tardives par téléphone, visioconférence ou messagerie électronique.

Tandis que la pionnière des banques en ligne, Boursorama Banque offre également à ses nouveaux clients 80 euros de bienvenue en plus de la carte Visa Premier. Pour profiter de cette offre proposée par cette banque célèbre pour son large choix de produits boursiers et d’épargne mais aussi pour son assurance-vie, le nouveau client doit tout simplement faire un dépôt minimum de 300 euros sur son compte courant.

Posté dans Actualités bancaires