Monabanq. délibérément plus proche de ses clients

Monabanq, qui a récemment entièrement relooké son site le mois dernier, poursuit sa communication sur le web et sur nos écrans de télévision. L’objectif pour la web banque est de capitaliser sur une image de banque humaine proche de ses clients. Dans la perspective d’accompagner ses clients afin de les rendre autonomes dans la gestion au quotidien de leurs comptes, Monabanq a mis en place un système de FAQ pour répondre aux questions pratiques de ses clients ainsi que la mise en ligne d’un mode d’emploi monabanq pour guider visuellement les clients dans la gestion de leurs opérations.

Monabanq. La banque en ligne connue pour l’innovation de ses services de relations bancaires à distance, poursuit sa volonté d’être au plus proche de ses clients en lançant une offre de parrainage dont le slogan est « Etre satisfait(e) c’est en parler ». Ainsi les clients satisfaits de Monabanq peuvent faire connaître leur banque à leurs proches. A l’occasion ils profiteront d’une prime de 100 euros qui leur sera versée à chaque fois qu’un filleul aura ouvert un compte Monabanq et /ou souscrit un produit de la banque en ligne. Les parrains, considérés comme de véritables apporteurs d’affaire, ont alors la possibilité de se constituer un capital plafonné à un montant de 500 euros par an ; autrement dit, ils peuvent parrainer jusqu’à cinq personnes chaque année. De leur coté les nouveaux clients bénéficieront aussi d’une offre de bienvenue. Dans le cas où ils souscrivent un livret d’épargne Monabanq, la banque leur versera une prime de 50 euros et profiteront d’une rémunération brute de 3,30% pendant une année sur le livret d’épargne Monabanq. En parallèle Monabanq offre également 15 euros si les nouveaux clients ouvrent en même temps un compte courant ainsi qu’un livret d’épargne. Ces deux offres promotionnelles peuvent s’accumuler.