Nouveaux clients : Comment booster votre compte bancaire en ligne ?

Parmi les nombreux avantages offerts par les banques en ligne, la gratuité de la carte bancaire, les tarifs attractifs, la liberté d’action, les services à la carte et bien d‘autres encore, les offres de bienvenue figurent actuellement parmi leur plus grande spécialité et se présentent comme une réelle opportunité pour profiter d’un certain montant directement versé sur le compte du nouveau client.
A cet effet, l’actuel numéro un de la banque en ligne qui n’est autre que Boursorama Banque offre à ses nouveaux clients une prime de 30 euros doublée de la gratuité de la carte bancaire VISA. Ainsi, en optant pour une carte bancaire standard, les nouveaux clients pourront profiter d’une économie de 5 euros par mois en moyenne alors que pour une carte premier, les gains montent jusqu’à 15 euros par mois.
Reposant sur ce même principe, Hello Bank ! propose une offre de bienvenue de 50 euros sur l’ouverture d’un compte bancaire et la gratuité des frais bancaires en plus de la mise à la disposition de ses nouveaux clients la gratuité des cartes bancaires. Cette filiale du groupe BNP Paribas se démarque de ses concurrentes par son service client qui met à la disposition de chacun de ses clients un conseiller dédié.
De son côté, ING Direct continue de conforter sa position sur le marché Français et offre à ses nouveaux clients un bonus de 80 euros en plus de la gratuité de la Mastercard Gold. Par ailleurs, pour profiter d’une telle opportunité et des frais réduits de cette banque en ligne, il est nécessaire de justifier d’un revenu mensuel minimum de 750 euros qui devra être viré sur le compte du client.

Posté dans Actualités bancaires