Hello Bank rejoint officiellement le monde des banques en ligne

Depuis ce lundi 17 juin 2013, BNP Paribas a annoncé officiellement le lancement de Hello Bank, sa nouvelle banque en ligne qui vient rejoindre le monde de la banque 100% en ligne.

Vivre une expérience bancaire entièrement renouvelée, c’est ce que propose Hello Bank en tant que banque digitale de nouvelle génération. Cette petite dernière dans l’univers des banques en ligne permet de profiter de tous les produits d’une vraie banque depuis un ordinateur, une tablette ou une smartphone. Spécialement conçue pour répondre en toute efficacité aux attentes des internautes à la recherche de simplicité et de rapidité, Hello Bank permet non seulement de gérer les comptes en quelques clics mais aussi de bénéficier de tarifs avantageux, de conseils d’experts ou encore d’une offre bancaire à la carte.

>>> Consultez notre test et avis de Hello Bank

Parmi les produits proposés par Hello bank, le compte courant, le compte épargne, la carte de crédit ainsi que le prêt immobilier ou encore le crédit à la consommation figurent parmi ses principaux atouts. De plus, les clients de cette banque en ligne peuvent également souscrire pour les produits clés de BNP Paribas tels que l’épargne, la bourse, l’assurance et la prévoyance.

Alors que la souscription à un compte courant Hello Bank est entièrement gratuite, de nombreux services essentiels tels que la carte Visa Premier ou Classic, la gestion et la consultation des comptes, les prélèvements et les virements bancaires à travers la zone euro mais aussi les retraits dans n’importe quel distributeur BNP Paribas sont également proposés sans aucun frais. De plus, une prime de 50 euros est versée sur le compte de chaque nouveau client à l’ouverture d’un compte.

Depuis son interface intuitive, Hello Bank permet à ses clients d’accéder en temps réel à un fil d’infos et de disposer d’un tableau de bord spécialement agencé selon les besoins de chacun des clients.

Posté dans Actualités bancaires