Tout savoir sur Android Pay

Un nouveau moyen de paiement en ligne rapide et sûr a vu le jour, découvrons ses principales caractéristiques.

Faites vos achats en toute liberté, vous allez pouvoir utiliser Anroid Pay où que vous soyez.
Il vous suffit d’ajouter les données de votre carte bancaire et l’application est prête à être utilisée.
Pour acheter des articles dans un magasin ou dans une application, rien de plus simple grâce au paiement en ligne. Si vous avez oublié votre portefeuille ou que vous ne souhaitez pas perdre de temps à chercher de l’argent ou votre carte de paiement, il vous suffira de placer votre smartphone près d’une borne sans contact, après l’avoir déverrouillé (étape indispensable vous garantissant une sécurité maximale) et votre achat est effectué… Les offres promotionnelles et les points de fidélité auxquels vous avez droit se cumulent automatiquement.
Vous n’aurez même pas besoin d’ouvrir une application, l’utilisation d’Anroid Pay est instantanée. Vous pourrez enregistrer plusieurs cartes bancaires si vous le souhaitez. Vos informations bancaires restent parfaitement sécurisées.
A tout moment, vous conserverez une trace de vos achats, vous pourrez ainsi suivre sans difficulté vos dépenses. Pour chaque transaction, vous recevrez la date, l’heure, le nom et le numéro du commerçant, pour une visibilité, une sécurité et une transparence optimales.

Accepté dans des milliers de boutiques et d’applications, se développant chaque jour davantage, le système Android Pay est un moyen de paiement innovant et sûr.

Posté dans Actualités bancaires