BforBank possède le Service Client de l’année

Pour la troisième année consécutive, la banque en ligne du Crédit Agricole « BforBank » a été primée une nouvelle fois par Vidéo Conseil, pour la haute qualité de son service clientèle.

L’effort de BforBank à maintenir à un niveau élevé la qualité de son support clientèle a été récompensé. En effet, la banque en ligne a reçu la meilleure note soit 16,83, ce qui lui a valu le prix « Elu Service Client de l’Année 2016 ». Si BforBank a remporté ce titre, c’est notamment grâce à la réactivité et la performance de ses collaborateurs. En effet, l’accompagnement personnalisé des clients se place au cœur de sa stratégie, qui mise sur la relation clientèle pour assurer son développement. BforBank comprend les besoins de sa clientèle qui est toujours à la recherche du meilleur service et du meilleur rapport qualité-prix, grâce à son expérience et à son sens de l’écoute.

Les clients de cette entreprise peuvent compter sur le service clientèle pour répondre à toutes leurs questions et éclairer leur doute. Ils peuvent rejoindre les conseillers de la banque à tout moment, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h, par email, par téléphone et via les réseaux sociaux. Les réponses sont données presque instantanément. Pour tester l’efficacité du service, Vidéo Conseil a dû employer des « clients mystères » entre le 4 Mai et le 10 Juillet 2015. Ces derniers ont utilisé tous les canaux de contacts disponibles dans le but d’évaluer la réactivité du service.

A noter que BforBank emploie quelque 40 conseillers expérimentés dans le domaine financier et bancaire. Pour garantir une meilleure qualité de service, l’entreprise propose à ses chargés de clientèle de suivre une série de formations qui leur permettra d’avoir des réponses aux nombreuses problématiques en rapport avec les produits et services bancaires. Pour rappel, BforBank est une banque en ligne rattachée au groupe Crédit Agricole. Elle propose des produits de gestion du patrimoine et des produits de banque au quotidien. Les clients de la société peuvent bénéficier d’un compte bancaire, carte Visa gratuite, Assurance-Vie, Bourse, Fonds et Épargne, totalement en ligne.