Fortuneo Banque récompensé pour sa relation client online

Pour la seconde année consécutive Fortuneo Banque vient d’obtenir le trophée Qualiweb 2015 pour la qualité de ses services de relation client. La banque en ligne est ainsi récompensée dans la catégorie Banques Assurances online. Depuis son lancement Fortuneo Banque a toujours travaillé pour rendre son service client le plus efficace possible tant en terme de qualité de réponses personnalisées qu’en terme de pertinence. Si neuf clients sur dix recommandent leur banque à leur entourage, c’est parce que Fortuneo a su prouver qu’il était possible d’entretenir une relation de plaisir et de confiance avec ces derniers. C’est d’ailleurs ce que souhaite véhiculer la signature de Fotuneo à travers ses campagnes de communication « J’aime ma Banque ». Pour en arriver à ce résultat, la banque en ligne s’est adaptée au mode de communication de ses clients en proposant en complément du téléphone, son SAV sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. La banque en ligne arrive également sur la troisième marche du podium pour le trophée Qualiweb, catégorie Cross-canal. Qualiweb est un baromètre qui étudie 360 sites internet en s’appuyant sur un panel représentatif répartis sur 18 secteurs d’activités. Ces récompenses témoignent ainsi de l’attention que la banque en ligne porte aux traitement de sa relation client ; le but est de rompre avec l’image de banque sans possibilité de contacter son conseiller. D’abord courtier en ligne en 2000, Fortuneo devient une véritable banque en ligne proposant tous les services d’une banque de détail : compte courant, moyens de paiement associés et services bancaires ; le tout à un tarif très attractif.