Hello Bank : un an de succès

Hello Bank, la banque en ligne de BNP Paribas, lancée au printemps 2013 a enregistré 800 000 clients bancaires fin 2014 . Un développement rapide dans le marché très concurrentiel des banques digitales et un vrai succès pour BNP Paribas qui avait souhaité faire évoluer son offre afin de correspondre aux nouvelles habitudes de consommation. Pour être au plus près de ses clients, Hello Bank a adapté son offre dans les 4 pays où la banque en ligne s’est implantée : la France, l’Allemagne, l’Italie et la Belgique. Les clients se sont laissés séduire et Hello Bank compte aujourd’hui des clients BNP Paribas passés à l’offre digitale mais aussi de nouveaux clients.

A l’écoute de ses clients, la banque en ligne Hello Bank a particulièrement soigné son interface utilisateur afin d’offrir une expérience fluide et sécurisante. L’offre 100 % mobile, conçue dès l’origine pour les smartphones et les tablettes, propose des services larges, une carte bancaire gratuite et des taux d’épargne avantageux. Une équipe dédiée a été formée et assiste les clients qui le souhaitent sur des plages horaires élargies. A l’occasion de ce premier anniversaire, Hello Bank lance Hello Play, la première plateforme de crowd sponsoring musical. Avec Hello Play, les clients de Hello Bank, pourront choisir et soutenir des projets musicaux.

Le soutien financier se fera avec des Hellocoins qu’ils pourront cumuler lorsqu’ils écouteront de la musique sur leur compte Deezer ou Spotify. Un développement en phase avec les usages de mobilité qui, n’en doutons pas, séduira de nombreux utilisateurs.