ING Direct a fait son show

Pour fêter le cap des 1 million de clients, une soirée a été organisée par ING Direct.

La banque en ligne peut se féliciter d’avoir pu maintenir la date de cet événement qui était organisé depuis des mois, face aux attaques terroristes dont a été victime la ville de Paris il y a à peine deux semaines.

C’est au total plus de 2000 personnes qui ont fait le déplacement jusqu’à la capitale pour participer au “One million show” : ils n’ont pas été déçus du résultat puisqu’ils ont été mis à l’honneur durant toute la soirée animée par Denis Brogniart de Koh Lanta.

Cinq clients préalablement sélectionnés et coachés ont eu l’honneur de monter sur scène pour partager leurs histoires personnelles et parcours de vie avec le reste du public. Tout le monde était présents : collaborateurs, investisseurs, clients : un moment d’échange autour du sujet de la banque en ligne.

L’acteur François-Xavier Demaison, qui a notamment interprété le rôle de Coluche était également de la partie en offrant aux spectateurs une belle série de sketches.

Une soirée réussie, dans une bonne ambiance, qui a permis de fêter le succès symbolique des 1 million de clients, de braver le monde du spectacle et d’avoir pu remercier tous les collaborateurs qui ont contribué au succès de cet événement.