La banque en ligne la moins chère est l’offre de Boursorama Banque

Boursorama Banque a été adoptée à ce jour par 575 619 clients, et bénéficie d’une forte croissance continue. L’ouverture des comptes courants Boursorama a fait un bond de 49 % en 2013. La stratégie étant essentiellement de favoriser l’aspect relationnel avec le client, la banque a bénéficié d’un très fort taux de recommandation, atteignant 92 %. Si la qualité est privilégiée, elle reste la banque en ligne la moins chère. Ceci en raison de plusieurs critères qui, mesurés ensemble, expliquent cette présence souveraine sur le marché de la banque en ligne en forte croissance.
Tout d’abord, les frais bancaires pour les opérations courantes sont pour la majorité gratuits ; certains frais de gestion spécifiques restent facturables mais sont extrêmement faibles par rapport aux concurrents. Dans son offre de prestations, Boursorama est la seule banque en ligne proposant des crédits immobiliers à taux préférentiels et frais très réduits ; la stratégie restant essentiellement l’utilisation d’internet pour la gestion des dossiers. Boursorama Banque propose différentes solutions d’épargne qui attirent également un très grand nombre de clients. Proposant deux sortes d’épargnes (libre ou pilotée), la flexibilité de Boursorama Banque encourage les épargnants à rester fidèles.
Si Boursorama Banque est la moins chère, c’est surtout parce qu’elle a su anticiper les nécessités des clients, en terme de relationnel et de fiabilité. En outre, Boursorama Banque a su développer des plateformes et spécificités technologiques particulièrement modernes, au détriment de banques ont encore un large retard.